Laissez-moi vous remercier

un tournesol pour vous remercier

Je crois qu’il est grand temps pour moi de vous dire ce que j’ai sur le coeur…

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j’ai créé ce site. Je l’ai fait pour moi au départ, parce que je ne m’étais jamais exprimée publiquement sur le sujet de l’autisme. Et puis très vite je me suis dis que j’avais peut-être un rôle à jouer pour aider les parents : j’ai tellement appris au cours de ces 12 dernières années aux côtés de mon fils, je peux partager tout mon vécu avec vous, ça pourra en aider certains !

Et puis les jours ont passé, et vous avez été de plus en plus nombreux à me témoigner votre soutien. Je n’en revenais pas ! Des parents m’ont interpelé aussi, avec leur détresse, et je me suis souvenue que moi aussi, je suis passée par là. Que dans ces moments là, on a besoin d’une main tendue.

Je serais toujours votre « main tendue ». Définitivement, c’est mon rôle à jouer sur cette petite planète. Je ne peux pas aider les enfants autistes, il y a des spécialistes pour cela, qui font un travail remarquable pour faire évoluer nos enfants. Je ne peux pas aider les adultes autistes, parce que… je n’y connait rien : mon fils n’a que 12 ans et demie ! Par contre, je peux être là pour vous.

Toutes mon expérience, mes petites astuces pour contourner les problèmes, mes échecs aussi (et il y en a eu, beaucoup !), je les partage avec vous sur le blog.

Je vous écoute aussi : vous pouvez me contacter sur allo(@)lepetitprinceadit.com ou via Facebook, surtout n’hésitez pas. Je ne vous répondrai pas dans l’heure, parce que vous le savez, j’ai le même emploi du temps que vous 😉 mais je vous répondrai, soyez-en certain.

Je voudrai aller plus loin. Par la confiance que vous me témoignez, vous m’avez apporté énormément : je me sens fière de moi, heureuse de pouvoir vous aider autant que je peux et avec mes petits moyens, je me sens à ma place. C’est absolument énorme, de trouver sa vocation à 38 ans !

Alors pour vous remercier, j’aimerais vous proposer quelque chose : je souhaiterais vous envoyer un petit message positif, pour votre bien-être, rien que pour vous en tant que parent, en tant qu’individu qui a besoin qu’on prenne soin de lui.
Toutes les semaines, je vous enverrai un petit message qui je l’espère, vous fera du bien, réchauffera votre cœur, et vous fera réaliser que vous n’êtes pas seul.

Si vous avec envie de recevoir ce courriel, c’est très simple : dans la colonne à droite de cet article, vous avez un petit encart « Le mail qui vous veut du bien »; cliquez sur Oui, je le veux et tout ira bien…

Merci à tous !

Bises,
 
Elvire

5 réflexions sur “ Laissez-moi vous remercier ”

Laisser un commentaire